Osborne & Little compte parmi les plus grands noms dans le domaine de la création de tissus décoratifs et de papiers peints. Fière de sa réputation d’innovation et de qualité, elle est devenue l’une des plus grandes marques britanniques, réputée et appréciée dans le monde entier.

C’est dans l’atmosphère jeune et joyeuse des « Swinging Sixties » à Londres qu’Osborne & Little présenta sa toute première collection de superbes papiers peints imprimés à la main. Ouvrant des horizons insoupçonnés à la création, elle rencontra un succès immédiat.

Depuis, la marque s’est développée pour devenir une entreprise internationale dynamique. L’approche inventive d’Osborne & Little est la clé de son succès, explorant des sources d’inspiration variées pour créer des modèles au style à la fois classique et contemporain. Depuis 50 ans, ses créations séduisantes et inimitables ont été au cœur des tendances de la décoration intérieure, autant dans le domaine des tissus imprimés que de celui des tissages et de la passementerie. De nombreux modèles sont aujourd’hui présentés dans les collections de prestigieux musées comme le Victoria & Albert Museum à Londres, le musée Cooper Hewitt à New York et le Chicago Institute of Art.

Osborne & Little est fier de sa réputation d’innovation et de qualité et ses créateurs sont aujourd’hui aussi inspirés et actifs qu’au premier jour, produisant un flux ininterrompu de nouvelles collections pour repousser toujours plus loin les limites de la créativité.

Osborne & Little est fier de distribuer deux prestigieuses marques : les collections de la créatrice de décoration intérieure célèbre dans le monde entier NINA CAMPBELL et celles du créateur de mode britannique MATTHEW WILLIAMSON. Nina Campbell travaille avec O&L depuis 1989, et Matthew Williamson depuis 2013. Ils forment avec Osborne & Little un partenariat exceptionnel.